Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leurs Altesses Royales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hearts of Hogwarts
PNJ
Hearts of Hogwarts
Arrivée au Château le : 21/02/2013
J'ai beaucoup écrit : 73

Leurs Altesses Royales Empty
MessageSujet: Leurs Altesses Royales   Leurs Altesses Royales EmptySam 2 Mar - 19:37



 ❝ Staff du Château ❞
Parce qu'il faut bien se présenter~




MARGARET TUDOR - FONDATRICE
-------------------------
Hello ! Mais qui se cache derrière cette tête couronnée me direz-vous ? Et bien c'est moi Carole, alias BloodyMoony, 20 ans et étudiante en faculté de psychologie. Legend of Hogwarts, c'est un peu mon bébé, c'est le forum qui signe mon retour dans le monde du RP. Inspiré des oeuvres que j'ai lu ou vu, LoH est né ! Entre le monde fantastique de J.K. Rowling, la majesté des séries Showtime et l'originalité de bien d'autre ... J'ai crée le monde de Legend of Hogwarts qui, selon moi, aurait put être réel si les fondateurs avaient, en effet, vécus sous la période Tudors. Mais c'est justement cette particularité qui donne a LoH toute son originalité.  
© WOODSPOON ET MACH'
2



2

PERSÉPHONE SERPENTARD - ADMINISTRATRICE
-------------------------
Derrière la fille de Salazar se cache la co-fondatrice du forum. Experte dans l'art de la rédaction, c'est elle qui fera attention à vos petites fautes d'orthographes !
15 ans, un peu folle (et ça je crois qu'on peut le confirmer), adepte de la ChatBox - grande floodeuse aussi - et de son téléphone (surnommé Bibichou), je donne aussi des surnoms à qui a le malheur de passer par ici. Soyons sérieux, si vous avez un problème ou autre, c'est une gentille admin qui prêtera son oreille sans problème (et vous aidera par la même occasion). Vous pouvez la MPotter, sa boîte est grande ouverte ! Et puis si en passant, vous trouvez des erreurs dans les messages des staffiens aussi... Pour la trouver, il suffit de regarder un peu partout car elle a tendance à fourrer son nez... Un peu partout. À bientôt dans les couloirs du château...

© WOODSPOON ET SUNLIGHT


EDWIN MATTHEWS
-------------------------
Hello, comme tout gentleman je me dois de me présenter. Cette être torturé ce cache en réalité Pierre, alias Snow, 21ans infographiste de profession et pour le plaisir.
© WOODSPOON ET MACH'
2






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-hogwarts.forumactif.org
 

Leurs Altesses Royales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans les Petits Papiers du Roi :: Hogwart's Rules & History :: Legend-of-Hogwarts : Information sur le Forum-