Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perséphone Serpentard ♠ Look into my eyes and tell me what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone Serpentard
SERDAIGLE
Perséphone Serpentard
Arrivée au Château le : 21/02/2013
J'ai beaucoup écrit : 5
Âge : 25

Perséphone Serpentard ♠ Look into my eyes and tell me what you see Empty
MessageSujet: Perséphone Serpentard ♠ Look into my eyes and tell me what you see   Perséphone Serpentard ♠ Look into my eyes and tell me what you see EmptyLun 15 Juil - 13:42





Perséphone Serpentard
Les yeux sont le miroir de l'âme.



Bien le bonjour messeigneurs et mesdames ! Permettez moi de me présenter, on me nomme Perséphone Serpentard mais je suis plus connue sous le nom de Pers' (ne m'appelle en aucun cas Persy). Je suis originaire de Ville, où je suis né(e) un certain 4 Octobre 1494 ce qui me fais donc 15 Printemps. Ce jour je suis en 5ème année et je dois avouer que mon sang Pur a beaucoup joué dans ce que je suis devenue ! Mon patronus prend une forme de Cygne quand je sens venir des images de ma mère et mon frère torturés à mort; alors qu'un certain miroir du Risèd me ferait voir libre de toutes obligations. On dit souvent de moi que je suis intelligente, puissante et ambitieuse mais aussi que je suis calculatrice, rancunière, impatiente. Quand je suis entrée à Hogwarts, j'aurais aimé aller chez les Serdaigle, désormais, je fais partie des Serdaigle




Question pour un Sorcier
-------------------------
Comment avez-vous découvert l'existence de Hogwarts et du monde magique ? Je suis née dans le monde magique, je suis une sorcière, point. Pour moi la réalité n'a jamais été autrement : il y a des sorciers et des Moldus. Ceux qui ont des pouvoirs, ceux qui n'en ont pas. Ils ont beaucoup de points communs entre eux, mais avant tout on est tous humains. Enfin... Certains un peu plus que d'autres et d'autres un peu moins, mais avant d'être sorcier ou moldu, on est d'accord, on est un être humain non ? Et pour Hogwarts... Disons que le fait que mon père fasse partie des fondateurs a beaucoup joué sur le fait que j'apprenne son existence...

Que pensez-vous des conflits opposant les Lords du Nord et les Rebelles du Sud ? Merci de répondre en minimum 5 lignes, ces questions nous permettront de vous placer dans votre maison si vous êtes un futur élève.

Que pensez-vous des modalités d'entrée à l'école de Hogwarts ? Merci de répondre en minimum 5 lignes, ces questions nous permettront de vous placer dans votre maison si vous êtes un futur élève.



Que pensez-vous de cette nouvelle mode qui consiste au mélange de sang et donne naissance à des nés-Moldus, des créatures ou des Sang-Mêlés ? Merci de répondre en minimum 5 lignes, ces questions nous permettront de vous placer dans votre maison si vous êtes un futur élève.


2

Ft. Dianna Agron

Derrière l'écran il y a ...




Hey ! Moi c'est Joy, j'ai 15 ans, et je vis en Aquitaine. Mon personnage est un PV et je suis disponible pour le jouer 6/7 jours. J'ai connu le forum grâce à BloodyMoony la super fonda et je le trouve magique (haha t'as vu le jeu de mot de malade ? oui oui je sais, je suis déjà dehors). Je jure avoir lu et approuvé le règlement et je sais que les doublons d'avatars ne sont pas permis mais JE N'ACCEPTE PAS le double de mon nom ou de mon prénom.  

Code pour le Bottin des avatars
Code:
DIANNA AGRON - Perséphone Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone Serpentard ♠ Look into my eyes and tell me what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elèves de Serpentard [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans les Petits Papiers du Roi :: Dans la Grande Salle-