Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Edwin E. Matthews - I see the full moon but don't remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin E. Matthews
SERDAIGLE
Edwin E. Matthews
Arrivée au Château le : 02/03/2013
J'ai beaucoup écrit : 1

Edwin E. Matthews - I see the full moon but don't remember Empty
MessageSujet: Edwin E. Matthews - I see the full moon but don't remember   Edwin E. Matthews - I see the full moon but don't remember EmptyDim 26 Mai - 16:51





Edwin E. Matthews
Comme tuas de grande dent!



Bien le bonjour messeigneurs et mesdames ! Permettez moi de me présenter, on me nomme Edwin E. Matthews mais je suis plus connu sous le nom de Ed. Je suis originaire de Ville, où je suis né(e) un certain Jour Mois Année ce qui me fais donc 15 ans Printemps. Ce jour je suis Metier/Année d'Etude et je dois avouer qui mon sang Pur/Mêlé/Moldu a beaucoup joué dans ce que je suis devenu ! Mon patronus prend une forme de renard quand je sens venir des images de Peur; alors qu'un certain miroir du Risèd me ferait voir ma liberté. On dit souvent de moi que je suis Attentif, Romantique et Fidéle mais aussi que je suis Sombre, Solitaire, Froid. Quand je suis entré(e) à Hogwarts, j'aurai aimé aller chez les Serdaigle, désormais, mon allégeance revient à l'école



Question pour un Sorcier
-------------------------
QUESTION 1 Merci de répondre en minimum 5 lignes, ces questions nous permettront de vous placer dans votre maison si vous êtes un futur élève.

QUESTION 2 Merci de répondre en minimum 5 lignes, ces questions nous permettront de vous placer dans votre maison si vous êtes un futur élève.

QUESTION 3Merci de répondre en minimum 5 lignes, ces questions nous permettront de vous placer dans votre maison si vous êtes un futur élève.


2
Ft. Célébrité

Derrière l'écran il y a ...



Hey ! Moi c'est Snow, j'ai 21 ans, et je vis PAYS/RÉGION. Mon personnage est un SCENARIO et je suis disponible pour le jouer 7/7 jours. J'ai connu le forum grâce à Bloody Moony et je le trouve Classe. Je jure avoir lu et approuvé le règlement et je sais que les doublons d'avatars ne sont pas permit mais JE N'ACCEPTE PAS que le double mon nom ou mon prénom.

Code pour le Bottin des avatars
Code:
Shiloh Fernandez - Edwin E. Matthews

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin E. Matthews - I see the full moon but don't remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans les Petits Papiers du Roi :: Dans la Grande Salle-